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L'unique solution du marché livrée entièrement clé en main !

De l’audit de vos besoins, jusqu’à la formation de vos équipes, 
nous nous occupons de tout

1.

Configuration de votre carte

Notre équipe d’experts se rend dans votre établissement pour comprendre vos besoins.

Nous analysons vos objectifs, les attentes de votre clientèle et votre budget afin de vous proposer la solution digitale la plus adaptée pour votre établissement.

2.

Shooting photo professionnel

Si les clients mangent avec les yeux, professionnaliser les photos est un véritable enjeu. C’est pourquoi nous avons développé cette expertise à l’aide de notre photographe, qui se charge de réaliser les clichés de votre menu : des entrées aux desserts, en passant par la carte des boissons* !

*Le shooting photo n’est pas obligatoire mais fortement recommandé

 

Le menu digitalisé facilite la gestion de ma carte comparée à l’ardoise. Mes clients achètent de plus en plus grâce aux photos des plats !

Christophe, Yves Restaurant – Aix-en-Provence

Le service client est très réactif et notre clientèle est enchantée de ce nouveau produit.

Michael Torre, Restaurant A Casetta

3.

Traduction haut de gamme

Vous souhaitez développer votre clientèle étrangère ?

Nos proposons de traduire votre carte parmi 25 langues ! Nos traducteurs sont natifs et experts de la restauration.

 

4.

Livraison et installation

Une fois votre carte créée selon votre cahier des charges, nous vous livrons en main propre vos nouvelles tablettes Samsung dernière génération.

Nous accompagnons ensuite vos serveurs lors d’un premier service. 

Déjà intégré à de nombreux POS :

    

5.

Formation à votre back-office

Vos tablettes sont installées ? Place à la découverte de votre outil de gestion.

Votre chargé de compte vous forme sur toutes les fonctionnalités et bonnes pratiques de l’outil : mise à jour de votre carte, création des formules, consultation des données et récupération des avis clients. Le back-office n’aura plus de secret pour vous ! 

Un outil facile d’utilisation, avec une équipe toujours à l’écoute et efficace !

Dylan, Responsable Restaurant Novotel Montparnasse

Le menu digitalisé facilite la gestion de ma carte comparée à l’ardoise. Mes clients achètent de plus en plus grâce aux photos des plats !

Christophe, Yves Restaurant – Aix-en-Provence

6.

Assistance et maintenance

Pour faire face aux aléas du direct, notre équipe client est disponible 7J/7 !

Si vous avez besoin de documentation, notre onglet « FAQ » est disponible à tout moment depuis votre espace client.

7.

Nouvelles fonctionnalités

Chaque mois, nous repoussons les limites du possible pour vous apporter des fonctionnalités inédites !

Pour une meilleure gestion des menus ou un parcours client optimisé, nous sommes également à votre écoute pour faire évoluer la solution.

1.

Configuration de votre carte

Notre équipe d’experts se rend dans votre établissement pour comprendre vos besoins.

Nous analysons vos objectifs, les attentes de votre clientèle et votre budget afin de vous proposer la solution digitale la plus adaptée pour votre établissement.

2.

Shooting photo professionnel

Si les clients mangent avec les yeux, professionnaliser les photos est un véritable enjeu. C’est pourquoi nous avons développé cette expertise à l’aide de notre photographe, qui se charge de réaliser les clichés de votre menu : des entrées aux desserts, en passant par la carte des boissons* !

*Le shooting photo n’est pas obligatoire mais fortement recommandé

 

3.

Traduction haut de gamme

Vous souhaitez développer votre clientèle étrangère ?

Nos proposons de traduire votre carte parmi 25 langues ! Nos traducteurs sont natifs et experts de la restauration.

4.

Livraison et installation

Une fois votre carte créée selon votre cahier des charges, nous vous livrons en main propre vos nouvelles tablettes Samsung dernière génération.

Nous accompagnons ensuite vos serveurs lors d’un premier service.

Déjà intégré à de nombreux POS :

    

5.

Formation à votre back-office

Vos tablettes sont installées ? Place maintenant à la découverte de votre outil de gestion.

Votre chargé de compte vous forme sur toutes les fonctionnalités et bonnes pratiques de l’outil : mise à jour de votre carte, création des formules, consultation des données et récupération des avis clients. Le back-office n’aura plus de secret pour vous !

6.

Assistance et maintenance

Pour faire face aux aléas du direct, notre équipe client est disponible 7J/7 !

Et si vous avez besoin de documentation, notre onglet « FAQ » est disponible à tout moment depuis votre espace client.

7.

Nouvelles fonctionnalités

Chaque mois, nous repoussons les limites du possible pour vous apporter des fonctionnalités inédites !

Pour une meilleure gestion des menus ou un parcours client optimisé, nous sommes également à votre écoute pour faire évoluer la solution.

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[item-246_price] / personne


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Avec [item-241_quantity] tablettes,

votre nouveau ticket moyen potentiel est estimé à [item-247_price]*


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*Ce simulateur de rentabilité est indicatif et ne peut être considéré comme contractuel.

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*Ce simulateur de rentabilité est indicatif et ne peut être considéré comme contractuel.

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