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L'unique solution de menus sur tablettes, livrée clé en main !

De l’audit de vos besoins, jusqu’à la formation de vos équipes, 
on s’occupe de tout

1.

Configuration de votre carte

Notre équipe se rend dans votre établissement pour comprendre vos besoins.

Après une analyse de votre fonctionnement et de vos objectifs, notre équipe opérationnelle digitalise entièrement votre carte pour l’adapter aux attentes de votre clientèle.

2.

Shooting photo professionnel

Si les clients mangent avec les yeux, professionnaliser les photos du menu est un enjeu.

C’est pourquoi nous avons développé cette expertise grâce à notre photographe. Des entrées aux desserts, en passant par la carte des boissons, il photographie toute votre carte !

Augmentation du ticket moyen de 12%, facilité de mise en œuvre, de mise à jour en cas d’indisponibilité d’un plat. Un outil très bien accepté même par les clients seniors !

Pascal, À La Fortune Du Pot

Très satisfait du passage aux menus sur tablettes. C’est l’outil parfait pour mettre en avant nos produits et augmenter le panier moyen. Équipe très disponible qui nous accompagne du début à la fin. Je recommande sans hésitation !

Nirushan, restaurant Palais de Krishnaa

3.

Traduction culinaire du menu

Vous souhaitez développer votre clientèle étrangère ?

Nous proposons de traduire votre carte dans les langues de votre choix ! Nos traducteurs sont natifs et experts en restauration.

 

4.

Livraison et installation

Le matériel est livré directement au restaurant et notre équipe se charge d’installer et configurer vos menus sur tablettes.

Nous accompagnons ensuite vos serveurs lors d’un premier service. 

Déjà intégré à de nombreux logiciels de caisse :

    

5.

Formation à votre espace client

Votre menu digital est prêt ?
Nous formons ensuite votre équipe : modification de la carte, création de formules, d’événements, analyse de la consommation… l’espace client n’aura plus de secret pour vous !

Un outil facile d’utilisation, avec une équipe toujours à l’écoute et efficace !

Dylan, Responsable Restaurant Novotel Montparnasse

Nous avons intégré la solution depuis mars 2019 dans nos 2 restaurants et depuis nous ne pouvons plus nous en passer. L’outil est avant-gardiste, évolutif, complet. L’équipe est disponible et à l’écoute.
Je recommande à 1000%

Jihed, restaurant l’Atelier sur la Braise

6.

Assistance dédiée, par téléphone ou SMS

Pour faire face aux aléas du direct, votre chargé de compte est disponible à tous moment, 7J/7 par téléphone et/ou par SMS !

7.

Chaque jour plus puissant

Nous repoussons les limites du possible au quotidien pour vous apporter des fonctionnalités inédites !

Nous sommes également à votre écoute pour faire évoluer la solution, pour une meilleure gestion des menus de votre restaurant ou un parcours client optimisé.

1.

Configuration de votre carte

Notre équipe se rend dans votre établissement pour comprendre vos besoins.

Après une analyse de votre fonctionnement et de vos objectifs, notre équipe opérationnelle digitalise entièrement votre carte pour l’adapter aux attentes de votre clientèle.

2.

Shooting photo professionnel

Si les clients mangent avec les yeux, professionnaliser les photos du menu est un enjeu.
C’est pourquoi nous avons développé cette expertise grâce à notre photographe. Des entrées aux desserts, en passant par la carte des boissons, il photographie toute votre carte !

3.

Traduction culinaire du menu

Vous souhaitez développer votre clientèle étrangère ?

Nous proposons de traduire votre carte dans les langues de votre choix ! Nos traducteurs sont natifs et experts en restauration.

4.

Livraison et installation

Le matériel est directement livré au restaurant et notre équipe se charge d’installer et configurer vos menus sur tablettes.

Nous accompagnons ensuite vos serveurs lors d’un premier service.

Déjà intégré à de nombreux logiciels de caisse :

    

5.

Formation à votre espace client

Vos menu digital est prêt ?

Nous formons ensuite votre équipe : modification de la carte, création de formules, d’événements, analyse de la consommation… l’espace client n’aura plus de secret pour vous !

6.

Assistance dédiée par téléphone ou SMS

Pour faire face aux aléas du direct, votre chargé de compte est disponible à tous moment, 7J/7 par téléphone et/ou SMS !

7.

Chaque jour plus puissant

Nous repoussons les limites du possible au quotidien pour vous apporter des fonctionnalités inédites ! Nous sommes également à votre écoute pour faire évoluer la solution, pour une meilleure gestion des menus de votre restaurant ou un parcours client optimisé.