L'unique solution de menus sur tablettes, livrée clé en main !

De l’audit de vos besoins, jusqu’à la formation de vos équipes,
on s’occupe de tout




1.
Configuration de votre carte
Notre équipe se rend dans votre établissement pour comprendre vos besoins.
Après une analyse de votre fonctionnement et de vos objectifs, notre équipe opérationnelle digitalise entièrement votre carte pour l’adapter aux attentes de votre clientèle.




2.
Shooting photo professionnel
Si les clients mangent avec les yeux, professionnaliser les photos du menu est un enjeu.
C’est pourquoi nous avons développé cette expertise grâce à notre photographe. Des entrées aux desserts, en passant par la carte des boissons, il photographie toute votre carte !







Nous avons intégré la solution depuis mars 2019 dans nos 2 restaurants et depuis nous ne pouvons plus nous en passer. L’outil est avant-gardiste, évolutif, complet. L’équipe est disponible et à l’écoute.
Je recommande à 1000%







Le Click & Collect nous apporte une meilleure visibilité et on constate une augmentation du ticket moyen en ligne




3.
Traduction culinaire du menu
Vous souhaitez développer votre clientèle étrangère ?
Nous proposons de traduire votre carte dans les langues de votre choix ! Nos traducteurs sont natifs et experts en restauration.




4.
Livraison et installation
Le matériel est livré directement au restaurant et notre équipe se charge d’installer et configurer vos menus sur tablettes.
Nous accompagnons ensuite vos serveurs lors d’un premier service.




5.
Formation à votre espace client
Votre menu digital est prêt ?
Nous formons ensuite votre équipe : modification de la carte, création de formules, d’événements, analyse de la consommation… l’espace client n’aura plus de secret pour vous !







Je suis ravi de mes tablettes et de l’application. Mon ticket moyen à augmenté depuis un an de fonctionnement. Mes clients trouvent le fonctionnement ludique et convivial. Je recommande vivement !







Au delà du professionnalisme, il s’agit d’un travail de partenariat entre nos besoins et la réalisation. Plus que satisfait par le travail de TastyCloud, nous ne pouvons que le recommander !




6.
Assistance dédiée, par téléphone ou SMS
Pour faire face aux aléas du direct, votre chargé de compte est disponible à tous moment, 7J/7 par téléphone et/ou par SMS !




7.
Chaque jour plus puissant
Nous repoussons les limites du possible au quotidien pour vous apporter des fonctionnalités inédites !
Nous sommes également à votre écoute pour faire évoluer la solution, pour une meilleure gestion des menus de votre restaurant ou un parcours client optimisé.




1.
Configuration de votre carte
Notre équipe se rend dans votre établissement pour comprendre vos besoins.
Après une analyse de votre fonctionnement et de vos objectifs, notre équipe opérationnelle digitalise entièrement votre carte pour l’adapter aux attentes de votre clientèle.




2.
Shooting photo professionnel
Si les clients mangent avec les yeux, professionnaliser les photos du menu est un enjeu.
C’est pourquoi nous avons développé cette expertise grâce à notre photographe. Des entrées aux desserts, en passant par la carte des boissons, il photographie toute votre carte !




3.
Traduction culinaire du menu
Vous souhaitez développer votre clientèle étrangère ?
Nous proposons de traduire votre carte dans les langues de votre choix ! Nos traducteurs sont natifs et experts en restauration.




4.
Livraison et installation
Le matériel est directement livré au restaurant et notre équipe se charge d’installer et configurer vos menus sur tablettes.
Nous accompagnons ensuite vos serveurs lors d’un premier service.
Déjà intégré à de nombreux logiciels de caisse :




5.
Formation à votre espace client
Vos menu digital est prêt ?
Nous formons ensuite votre équipe : modification de la carte, création de formules, d’événements, analyse de la consommation… l’espace client n’aura plus de secret pour vous !




6.
Assistance dédiée par téléphone ou SMS
Pour faire face aux aléas du direct, votre chargé de compte est disponible à tous moment, 7J/7 par téléphone et/ou SMS !




7.
Chaque jour plus puissant
Nous repoussons les limites du possible au quotidien pour vous apporter des fonctionnalités inédites ! Nous sommes également à votre écoute pour faire évoluer la solution, pour une meilleure gestion des menus de votre restaurant ou un parcours client optimisé.
Besoin d'un accompagnement pour votre établissement ?
Nous apportons notre soutien à l'ensemble du secteur depuis 2016. Échanger avec TastyCloud est pour vous l'occasion de :
Découvrir nos conseils et nos solutions digitales pour augmenter votre productivité et vos ventes 💸
Recevoir un audit personnalisé de votre restaurant 🎯
Passer un bon moment avec des personnes passionnées par la restauration 👨🍳 et le digital 💻







Cette solution est très facile d’utilisation et m’a permis de gagner en chiffre d’affaires, j’ai pu constater une hausse de 15%. J’ai également moins de personnel vu que la prise de commande se fait automatiquement par les clients.
Vous souhaitez échanger avec notre équipe ?
Appelez-nous au 01 88 32 06 70 !