fbpx

Depuis 2016, nos menus digitalisés accompagnent la performance de nos clients !

+ 500 clients installés

+ 2500licences actives

présent dans 12 pays

Découvrez les témoignages de nos clients :

Restaurants traditionnels, cuisine du monde, bistronomiques, hôtels ou gastronomiques,

TastyCloud accompagne tout type de restaurateurs en France et en Europe

Nelson Surjon

Manager des 11 restaurants japonais Matsuri, Paris

Nelson Surjon

Manager des 11 restaurants japonais Matsuri, Paris

 

« Nous avons digitalisé nos menus avec des QR code pour plus d’efficacité. La solution est très simple d’utilisation, permet à mes serveurs d’être plus rapides dans la prise de commande et à mes clients une meilleure lecture des nombreuses références. »

 

 

« Nous avons digitalisé nos menus avec des QR code pour plus d’efficacité. La solution est très simple d’utilisation, permet à mes serveurs d’être plus rapides dans la prise de commande et à mes clients une meilleure lecture des nombreuses références. »

 

Matthieu Fromentin

Gérant du restaurant bar American Fury, Angers

Matthieu Fromentin

Gérant du restaurant bar American Fury, Angers

 

« Le menu QR code permet une grande qualité de service : les clients n’attendent pas et mes serveurs ont du temps pour faire découvrir d’autres produits. En plus d’un gain de temps, ça nous permet de proposer automatiquement des produits additionnels pendant les périodes de rush : un vrai relai pour le serveur, qui nous permet de booster la consommation. »

 

 

« Le menu QR code permet une grande qualité de service : les clients n’attendent pas et mes serveurs ont du temps pour faire découvrir d’autres produits. En plus d’un gain de temps, ça nous permet de proposer automatiquement des produits additionnels pendant les périodes de rush : un vrai relai pour le serveur, qui nous permet de booster la consommation. »

 

equipe-american-fury

Fousseyni Djikine

Gérant des établissements BMK, Paris

Fousseyni Djikine

Gérant des établissements BMK, Paris

 

« Le menu QR code nous permet de gagner du temps et de se focaliser sur le service et les explications du menu, atypique. La solution nous permet d’accélérer les prises de commande. »

 

 

« Le menu QR code nous permet de gagner du temps et de se focaliser sur le service et les explications du menu, atypique. La solution nous permet d’accélérer les prises de commande. »

 

La commande en ligne

restaurant-lolivier-presentation

Jean-Luc Théodose

Gérant du restaurant l’Olivier, Saint Ouen l’Aumône

Jean-Luc Théodose

Gérant du restaurant l’Olivier, Saint Ouen l’Aumône

 

« Le module de commande en ligne s’ajoute très facilement au site internet et réseaux sociaux et nous aide à réaliser un meilleur retour sur investissement car il n’y a aucune commission. En moyenne, je propose mes plats 3€ moins cher que sur les autres plateformes ! Depuis que j’utilise le click & collect de TastyCloud, mon chiffre d’affaires est en hausse de 15%. »

 

 

« Le module de commande en ligne s’ajoute très facilement au site internet et réseaux sociaux et nous aide à réaliser un meilleur retour sur investissement car il n’y a aucune commission. En moyenne, je propose mes plats 3€ moins cher que sur les autres plateformes ! Depuis que j’utilise le click & collect de TastyCloud, mon chiffre d’affaires est en hausse de 15%. »

 

Michael Thorre

Gérant du restaurant A Casetta, Corse

Michael Thorre

Gérant du restaurant A Casetta, Corse

 

« Avec la vente en ligne il n’y a pas de limite dans ce qu’on peut offrir aux clients : chaque semaine on lance de nouveaux plats, on teste de nouvelles choses facilement. Il y a un vrai potentiel de vente grâce aux visuels, ça donne envie, met en valeur notre cuisine et favorise les ventes additionnelles. »

 

 

« Avec la vente en ligne il n’y a pas de limite dans ce qu’on peut offrir aux clients : chaque semaine on lance de nouveaux plats, on teste de nouvelles choses facilement. Il y a un vrai potentiel de vente grâce aux visuels, ça donne envie, met en valeur notre cuisine et favorise les ventes additionnelles. »

 

a-casetta-presentation-restaurant
relais-du-chatel-restaurant-presentation

Vivien Crozet

Chef et gérant du restaurant le Relais du Châtel

Marcilly le Châtel

Vivien Crozet

Chef et gérant du restaurant le Relais du Châtel

Marcilly le Châtel

 

« La solution a de nombreux avantages : le site est très intuitif et les photos ont un réel impact sur les ventes (supérieures de 30% pour les plats avec photo). Cela me permet d’augmenter les ventes additionnelles et plus particulièrement les ventes de dessert. »

 

 

« La solution a de nombreux avantages : le site est très intuitif et les photos ont un réel impact sur les ventes (supérieures de 30% pour les plats avec photo). Cela me permet d’augmenter les ventes additionnelles et plus particulièrement les ventes de dessert. »