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Ces hôtels utilisent le menu QR Code et le room directory de TastyCloud !

Le QR code nous permet de gagner du temps dans le service et d’améliorer l’expérience client. C’est une solution sécurisante et ludique !

Jean-Baptiste Guichesseux

Directeur F&B de l'hôtel Molitor - MGallery, Paris

Avec le QR Code, passer commande n’a jamais été aussi simple pour vos clients

1. Flash du QR code

Vos clients flashent le QR code présent en chambre et accèdent instantanément à tous les services de votre hôtel.

2. Navigation et commande

Vos clients peuvent consulter la carte, commander en room-service ou réserver une prestation. Dès que leur choix est fait, ils n’ont plus qu’à valider ! 

Activez notre fonctionnalité de pré-commande du petit-déjeuner pour sécuriser les commandes, éviter les erreurs, suivre les encaissements et servir vos clients en chambre plus rapidement

3. La commande arrive sur le logiciel de caisse

Chaque commande ou réservation tombe directement sur votre logiciel de caisse pour améliorer votre productivité et fluidifier le service.

4. Addition et paiement sur mobile

En fin de repas vos clients ont la possibilité de payer directement depuis leur mobile : rapide et efficace !

La commande en chambre d’hôtel comment ça marche ?

hotel franchisé menu qr code
  • Grâce à un QR code affilié à chaque chambre, vos clients passent commande en autonomie, sans faire appel à la réception

 

  • La commande qui arrive sur votre logiciel de caisse indique le numéro de chambre

 

  • Vos clients peuvent recommander tout au long de leur séjour dans l’hôtel

 

  • Une solution sécurisée et efficace pour offrir un séjour idéal à votre clientèle

À quoi ressemble le Room Directory de TastyCloud ?

Questions fréquentes à propos de nos menus QR code pour hôtel

Le QR code qu'est-ce que c'est ?

Le QR code est un tag lisible par les smartphones et les tablettes. Sa lecture se fait en ouvrant l’appareil photo du mobile ce qui permet d’accéder directement à une page web présentant la carte de votre restaurant, room-service ou la carte des services de l’hôtel !

Puis-je mettre à jour ma carte / mon Room Directory ?

Vous pouvez mettre à jour votre carte en 1 clic, depuis un ordinateur ou votre mobile, grâce à l’espace client personnel TastyCloud. La mise à jour est instantané, la solution est simple d’utilisation !

Mes clients peuvent-ils passer commande depuis leur mobile ?

Vos QR codes permettent à vos clients d’envoyer leurs commandes ou réservations directement sur votre logiciel de caisse ou sur une tablette standardisée

Le paiement sur mobile, comment ça marche ?

Grâce à notre partenaire bancaire Paygreen, vous pouvez ajouter la fonctionnalité de paiement à votre carte digitale. Les frais de transactions sont parmi les plus faibles du marché (moins de 1% par transaction). En +, la fonctionnalité offre un gain de temps précieux qui se ressent rapidement sur votre service !